Soirée Tech 5 France : les startups innovantes françaises à l’honneur

Dans le cadre du concours Tech 5 Europe, Adyen, leader mondial des solutions monétiques et de paiement, et The Next Web ont le plaisir de vont inviter à la soirée de présentation des startups finalistes françaises le jeudi 3 avril au NUMA.

Date : 3 avril 2014 19:00 – 22:00

Tags : Conférence

Intervenants (4) : François Hélard, Nick Summers, Adrien Schmidt (Squid Solutions), Stéphanie Cassin

Participants (35) : 5 anonymes et   Matthieu Eluard, julien dauzats, olivier morel, julien desbois, Frederic Grandjean, Romain SCOZZARO, Abdoulaye Sy, Donovan HAWKERVoir tous les participants

Tech 5 Europe

Lancé fin février dans 10 pays, Tech 5 Europe est un concours en ligne dédié aux startups les plus dynamiques d’Europe.

Dans chaque pays, cinq finalistes seront sélectionnés pour figurer sur les listes des Tech 5 nationales (dont Tech 5  France) et soumis au vote du jury et du public.

Un gagnant final sera ensuite invité à présenter son entreprise à la Conférence TNW Europe les 24 et 25 avril prochains, devant un public composé de 2 500 professionnels pionniers des nouvelles technologies. 

Tech 5 France : découvrez les 5 startups françaises finalistes

– Alexis Darba, Leetchi.com

– Yann Raoul, KelBillet

– Jonathan Chemouny, Uplike

– Julien Mechin et Ronan Pelloux, Creads

– Severin Marcombes, Lima

Lors de la soirée du 3 Avril, les 5 startups finalistes présenteront leur projet respectif en compagnie de François Hélard pour Adyen, Nick Summers de The Next Web, Adrien Schmidt, fondateur de Squid Solutions et président de Silicon Sentier – NUMA et Stéphanie Cassin, fondatrice de Biilink, le premier réseau d’entrepreneuriat au féminin.

Les interventions seront suivies d’un cocktail dînatoire jusqu’à 22h.

Pour toute information complémentaire : Estelle Reine-Adélaïde 0617727473

Partager