Open Bidouille Camp IdF #4 : tous aux Bains Douches d’Argenteuil !

Open Bidouille Camp, c’est une grande fête à la bidouille, un rendez-vous d’une journée où passionnés et engagés partagent savoirs et savoir-faires divers et variés. Educ pop, débrouille, bidouille, venez apprendre et mettre la main à la pâte dimanche 25 mai. On se donne rendez-vous de 11h à 18h pour un sacré beau programme d’ateliers, aux Bains Douches d’Argenteuil !

Date : 25 mai 2014 11:00 – 18:00

Tags : diy

Participants (1) : 1 anonyme  

Open Bidouille Camp, c'est une grande fête à la bidouille, un rendez-vous où passionnés et engagés partagent savoirs et savoir-faires. Journée de fête populaire dédiée à la bidouille ou DIY (Do It Yourself). Au menu gratuit : des ateliers pour bidouiller, hacker, recycler, avec des objets à réparer, des Dominos lumineux, des fers à souder et des circuits imprimés, des vélos sauvages, des bombes végétales, une chiffrofête, un concert de chansons du domaine public, du pain, du code, du club maté etc etc etc. 

 

Petite restauration, boissons, café et thé sur place
Parc devant à squatter 🙂
Venez partager et mettre la main à la pâte dimanche 25 mai. On se donne rendez-vous de 11h à 18h pour cette kermesse de la bidouille 
libre 
ouverte 
et gratuite 
aux Bains Douches d'Argenteuil !

 

Découvrez ICI le programme des ateliers et le chemin pour vous y rendre !

Partager