“/>

Atelier Story Telling

Venez découvrir ce que le "Story Telling"peux apporter à votre projet, à l’occasion d’un petit atelier découverte avec Antoine Vander. Parce que penser votre communication au dernier moment, c’est comme mettre de la chantilly sur un tournedos. Les deux sont très bons mais totalement incohérents!

Date : 28 mai 2014 18:00 – 19:30

Etage : Creativity Room (6)

Tags : #advertising, #storytelling, Communication et marketing, Atelier

Intervenants (1) : Antoine Vander (indépendant)

Participants (25) : 8 anonymes et   Florence CHANEL, Julie Delaude, Olivier Maggi, Pierrick ARNAULT, amin lachraf, Eve MARX, Martina Magri, Malik Chérif … Voir tous les participants

Une start-up débute souvent sur un coin de table et surtout avec beaucoup de bonne volonté. Dans vos rêves les plus fous, il suffira de lancer votre activité pour que le monde s'arrache votre produit ou vos services. Mais la réalité est plus cruelle. La concurrence fait rage et il va falloir vous démarquer. Alors pourquoi vous plutôt qu'un autre ? 

Sachez-le, votre argumentaire se résumera en réalité à une image et quelques mots. Résumons cela en un terme presque tabou : "la publicité". Plus vous réfléchirez tôt au message que vous souhaitez faire passer à travers votre projet, plus l'ensemble paraîtra limpide, crédible et accessible. Se faire remarquer et se faire comprendre, voilà les fondations pour bâtir votre succès.

Et ce n'est pas parce que vous avez peu de moyens que vous n'avez pas d'idées qui tuent. Pour vous en convaincre, nous commencerons par un aperçu des meilleures campagnes de communication. Puis ce sera à votre tour de faire germer des idées. Peut être repartirez vous avec un concept de communication, une idée de logo, un script de vidéo… bref, une histoire à raconter.

Partager